Le Forum des Auxiliaires de Vie

Exprimez-vous sur le forum !

Le Forum a été créé afin de permettre aux Auxiliaires de Vie de l’Association de partager les différents problèmes rencontrés chez les bénéficiaires pour lesquelles elles interviennent à plusieurs.

Mesdames, les Auxiliaires de Vie, vous pourrez ainsi échanger vos compétences voire même les difficultés rencontrées pendant votre intervention. En effet, chaque bénéficiaire ne réagit pas forcément de la même manière selon l’intervenante, une situation rencontrée par Madame X peut aider Madame Y à résoudre un problème rencontré par sa collègue qui partage le même bénéficiaire.

Vous pourrez échanger et poser des questions sur les différentes pathologies rencontrées auprès des personnes que vous avez en charge, Alzheimer, Sclérose en plaque, Parkinson, mais également sur les gestes et réactions à adopter en cas de problèmes particuliers.

Une Auxiliaire de Vie passe énormément de temps auprès de son bénéficiaire et toutes les expériences sont bonnes à partager.

Alors n'hésitez pas à contacter la Direction pour que l'on vous communique votre identifiant et mot de passe.

> Accès au Forum

SERVICES A LA PERSONNE

Actuellement en ligne ...

Nous avons 6 invités et aucun membre en ligne